Affiner ma recherche
Énergie
Motorisation
Boîte de vitesse
Année
Moyenne des avis
Skoda Fabia 4 Berline (2021 - ) (30 avis)
Très bonne voiture avec confort et rangement spacieux.
Avantages
Idéale pour les longs trajets et conduite agréable.
Inconvénients
Consommation un peu élevée pour les très courtes distances.
Véhicule bien équipé, peu onéreux à l'achat, consommant peu de carburant. Avec une conduite très cool, elle consomme moins de 5 l/100km sur route, un peu plus de 5litres en ville (moteur 95 cv, boite manuelle) . L'équipement est assez complet, voire surprenant (par exemple un parapluie fourni dans la porte avent, une raclette antigivre dans la trappe à carburant, une poignée pour fermer la porte de coffre), le bloc media bien conçu et de connexion très facile avec le téléphone. Seul bémol, le coût des révisions est exagéré dans le réseau de la marque
Avantages
très rapport qualité prix à l'achat, grande taille pour une voiture de ce segment. Agréable à conduire, confortable, bien équipée, faible consommation, révision tous les deux ans ou 30000km
Inconvénients
La banquette arrière rabattable (en option), ne donne pas in plancher plat. Le coût des révisions est exagéré
Je suis contente de ma fabia
Avantages
Tout va bien fauteuil passager ont peu pas le relever
Inconvénients
Rien
Très bonne voiture, très confortable. Point négatif : pas d'option toit ouvrant pour ce modèle
Avantages
Confort Tenue de route Modèle compact
Inconvénients
Accoudoir trop petit Pas d'option toit ouvrant Pas beaucoup de choix en termes de couleur de peinture
Très bonne petite citadine, qui a la pêche. Consommation d' essence très satisfaisante,de 4,8 à 5,5 l' aux 100 en respectant les limitations de vitesse.5,8 à 6 sur autoroute. Je suis très agréablement surprise de ses performances. Très belle ligne,d' aspect gris ,je peux la confondre avec une BM ou Mercedes. Ce modèle en blanc ou bleu n' est pas aussi beau. Je n ai pas encore eu l' occasion de rouler sur route enneigée,ni sur glace. Un petit point négatif qd même, c'est pour passer les ralentisseurs,il faut vraiment les prendre presque a l arrêt .j' ai quitté un ranger et un rav 4,d ou une telle différence !
Avantages
Facile à conduire. Caméra de recul et contrôle des abords très précis Dépassement assuré grâce à son répondant. Consommation d' essence correcte. Son de l autoradio très bien.
Inconvénients
Passage des ralentisseurs .
BONNE PETITE CITADINE
Avantages
BON CONFORT
Inconvénients
POUR L'INSTANT AUCUN
Très content c'est déjà mon 2ème Fabia et je ne change pas pour une autre marque maintenant je attend la version électrique.
Avantages
Maniable surtout en ville, confort et faible consommation et puissance quand on a besoin.
Inconvénients
J'ai pas vraiment trouvé des points faibles
Très bonne voiture qui est excellente sur les longs trajets avec un belle autonomie avec un réservoir essence de 50 litres.
Avantages
- Confort, - équipement intérieur excellent. - belle coupe générale. - consommation de carburant bien maîtrisée sur les grands trajets avec 5 litres au 100 km maximum grâce au régulateur de vitesse.
Inconvénients
Je ne vois pas de points faibles.
tres satisfait de ma voiture
Avantages
petite voiture tres economique
Inconvénients
petite voiture
Voiture très fiable et sans problème et la concession de Labège et de st Alban sont très sérieux
Avantages
Fiabilité et sécurité
Inconvénients
Aucun
Les véhicules les plus recherchés