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Skoda Fabia 2 Break (2007 - 2014)

15 avis client
Note générale 4 / 5
3.5/5
Confort
4/5
Consommation
4/5
Sécurité
4/5
Coût d’entretien
4.5/5
Habitabilité
4.5/5
Fiabilité
15 résultats filtrés

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Énergie

Motorisation

Boîte de vitesse

Année

Moyenne des avis

Skoda Fabia 2 Break (2007 - 2014)   (15 avis)

  • 4.5 / 5
    • Janvier 2009
    • Essence
    • Manuelle
    • 1.2L - 60 ch

    Le bémol avec la skoda essence c'est qu'elle prend beaucoup le vent pas beaucoup de stabilité, par contre la diesel tiens très bien au vent .

    Avantages

    Depuis son acquisition je n,ai vraiment pas eu beaucoup de frais dessus à part quand on n,à essayer de la voler,

    Inconvénients

    L,instabilité au vent

  • 4 / 5
    • Janvier 2009
    • Diesel
    • Manuelle
    • 1.4L - 81 ch

    Modèle 1,4 l break diesel de 2010 qui comptabilise 260000 kms aujourd'hui , donc ancien modèle , la distribution et alternateur ont été remplacés avant mon achat .. j'ai mis quatre pneus 4 saisons pour améliorer la tenue de route un peu baladeuse .. mieux ! Remplacé les freins arrières et lampes av h4 moto + performante .. peu de frais au global , démarre très bien même par temps froid et conso faible ( trois cylindres ) ..reste juste le pb d'ouverture intempestives des vitres avant sous pluie régulière en hiver : groupe VW .. je vire le fusible pour l'hiver ... Lol

    Avantages

    Plutôt destinée a un usage Mixte ville / campagne / route secondaire ... Je ne dispose pas de régulateur de vitesse ... Consommation raisonnable 5/6 litres Très bien conçue , fiable , agréable à conduire

    Inconvénients

    Moteur 80 ch un peu faible pour tenir une moyenne ... Sensibilité à l'humidité des lèves vitres électriques avant, l'hiver ainsi que parfois l'essuie glace arrière et le voyant de jauge à carburant ...

  • 4 / 5
    • Janvier 2009
    • Diesel
    • Manuelle
    • 1.6L - 90 ch

    Je l'ai acheté quand elle avait 5 000 kms au compteur, il y a 11 ans maintenant. Je l'ai toujours alors qu'elle en compte, maintenant, près de 170 000. Aucuns ennuis mécaniques particuliers, que de l'entretien pour révision classique et changement de pneus saison. 1 recharge de clim et 1 changement de batterie en 11 ans. La courroie de distribution d'origine est même toujours en place ! Moi qui considère une voiture comme un moyen d'aller d'un point A à un point B sans être embêté, j'ai toujours pu compter sur elle, elle ne m'a jamais lâché et j'espère que ça va continuer encore un peu :-)

    Avantages

    Fiabilité Durabilité Peu d'entretien Grand volume du coffre

    Inconvénients

    Tenue de route Vitres non électriques à l'arrière Un peu basse

  • 4 / 5
    • Janvier 2010
    • Diesel
    • Manuelle
    • 1.6L - 105 ch

    La Fabia Combi Scout 2010 que je possède depuis 13 ans est étonnamment habitable et pratique pour sa taille moyenne. Le moteur diesel HDI 1,6 litre est parfaitement adapté tant en reprises qu'en fiabilité. A part les vidanges normales, aucun entretien surprise est à noté. J'aurais bien repris la même, mais Skoda a commis l'erreur de na pas donner suite au projet du break qui aurait du lui succéder. Comme je veux ni d'une voiture électrique, ni d'un SUV plus gros et coûteux sans être plus pratique, ni d'un 3 cylindres de plus en plus proposé et pas équilibré mécaniquement à mon goût, je vais tenter les 200 000 kms, voir plus, avec ma Skoda actuelle qui fonctionne parfaitement bien à ce jour.

    Avantages

    Habitabilité et modularité exceptionnelles pour la taille de carrosserie. Jamais d'entretien en dehors de celui prescrit plutôt réduit. Moteur 1,6 l diesel bien adapté au gabarit. Le confort pourrait être meilleur, mais cependant supportable même sur un long trajet.

    Inconvénients

    Il faudrait remplacer ce "foutu" essieu rigide, dépassé, par des roues AR indépendantes. Les sièges AR type "strapontins" a remplacer aussi par des vrais coussins plus épais et accueillants. La trappe carburant qui ne bénéficie pas de l'électromagnétique en même temps que celui des portes. 10 à 15 cm seraient largement souhaitables entre les places avant, ce qui donnerait en plus une ligne extérieure moins étriquée. Recommander SKODA oui, ce modèle la non puisqu'il n'est plus dans la gamme.

  • 4.5 / 5
    • Janvier 2009
    • Diesel
    • Manuelle
    • 1.4L - 81 ch

    Une bonne voiture

    Avantages

    fiabilité en tout point

    Inconvénients

    pièces assez chères surtout niveau pneumatique

  • 4 / 5
    • Janvier 2011
    • Diesel
    • Manuelle
    • 1.6L - 105 ch

    Véhicule satisfaisant et pratique avec son hayon et sa faible hauteur de chargement.

    Avantages

    Moteur diesel peu gourmand Volume chargement

    Inconvénients

    Bruit habitacle Accès ampoules code phare difficile

  • 4.5 / 5
    • Janvier 2008
    • Diesel
    • Manuelle
    • 1.4L - 81 ch

    Voiture très fiable, aucune panne en 13 ans.

    Avantages

    Fiabilité à toute épreuve.

    Inconvénients

    Consomme un peu 6 litre au 100.

  • 5 / 5
    • Janvier 2010
    • Diesel
    • Manuelle
    • 1.6L - 90 ch

    Très bon véhicule

    Avantages

    Consommation

    Inconvénients

    Pas de point faible

  • 4 / 5
    • Janvier 2011
    • Diesel
    • Manuelle
    • 1.6L - 105 ch

    Pas de panne significative. Pièces changées en fonction de l'usure standard de toutes pièces mécaniques d'un véhicule.

    Avantages

    Habitabilité et coffre Mecanique fiable a ce jour Faible consommation

    Inconvénients

    Vieillissement trop rapide de certaines pièces de confort de l'habitacle L'essuie glace arrière se déclenche à chaque démarrage Absence d'information pour trouver des pièces de rechange habitacle

  • 4 / 5
    • Janvier 2010
    • Diesel
    • Manuelle
    • 1.6L - 105 ch

    Mon avis n'a plus de raison d'être puisque le modèle Combi Scout 1,6 l. diesel n'est plus fabriqué ce qui est une erreur du constructeur car les amateurs de breaks n'apprécient pas forcément les SUV, surtout quand celui (Kamik) qui est sensé remplacer le break Fabia Combi Scout dispose d'un volume de coffre inférieur et de pare-chocs laqués hyper fragiles à la moindre rayure.

    Avantages

    - Fiabilité. - Entretien à faible coût. - Habitabilité. - Pare-chocs et protections latérales non laqués. - Moteur 1,6l. bien adapté.

    Inconvénients

    - Essieu rigide AR peu reconnu agréable de longue date. - Confort passager AR sièges proches du "strapontin". - Bruits de carrosserie à partir de 70 - 80 000 kms. - Places AV un peu étriquées.

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