Skoda Enyaq Grand suv (2021 - )

5 avis client
Note générale 4 / 5
4.5/5
Confort
3.5/5
Consommation
4.5/5
Sécurité
5/5
Coût d’entretien
4.5/5
Habitabilité
4.5/5
Fiabilité
5 résultats filtrés

Affiner ma recherche

Énergie

Motorisation

Boîte de vitesse

Année

Moyenne des avis

Skoda Enyaq Grand suv (2021 - )   (5 avis)

  • 5 / 5
    • Janvier 2020
    • Electrique
    • Automatique
    • 0.0L - 180 ch

    Très bon véhicule

    Avantages

    Habitabilité Moderne

    Inconvénients

    Pas assez de bornes de recharge rapides

  • 4 / 5
    • Janvier 2020
    • Electrique
    • Automatique
    • 0.0L - 180 ch

    Bonjour le Skoda Enyaq et une voiture SUV très agréable à conduire 100 pour cent électrique. Un extérieur avant sportif, un coffre suffisamment grand. J'ai le pack confort double vitrage vitres avant. Elle a un intérieur très bien fait pas trop de plastique dur, un grand écran tactile au centre du tableau de bort, défaut pour écran il faut surtout attendre que tout soit bien allumé avant de le toucher, ou on se retrouve avec des bug le sont de la radio qui fonctionne pas ou le gps il faut tout éteindre et rallumer ensemble. J'ai le Enyaq 60 donné pour 412 kilomètres réellement 350 kilomètres de moyenne avec le chauffage ou la clim sur 100 pourcent autoroute à 130 compter plutôt 250 kilomètres.

    Avantages

    Confortable 180 chevaux forte accélération pour engager sur autoroute Bonne visibilité Aide à la conduite Android auto Chauffage instantanément avantage de électrique Lancer le chauffage à distance avec sont téléphone

    Inconvénients

    Quelle que bug au niveau du système Sur le gps une mauvaise traduction à arriver des rond points si possible faite demi troulle ? Vue avec Skoda me dise attendre la mise à jour

  • 3 / 5
    • Janvier 2020
    • Electrique
    • Automatique
    • 0.0L - 204 ch

    Le nombre de kilomètres donné par le constructeur est largement surestimé : de 530, il faut plutôt compter sur 450 et pire encore, il faut utiliser le plus souvent possible entre les 80% de charge et arrêter vers les 20% soit 60% des 450 km ci dessus = 270 km. Mais une fois de temps en temps nous pouvons partir de 100% à 10% = 365 km. Bon, vu le marché des voitures électriques ce n’est pas si mal, mais en ajoutant la course au bornes électriques, ce n’est pas marrant ! Je préférais ma voiture diesel avec ces 5,5 litres/100 Ce que font les autorités c’est de mettre la charrue avant les bœufs !

    Avantages

    Son silence et sa mobilité en ville, son équipement de sécurité et de confort incomparable, sa réactivité dans toute situation (c’est l’avantage du moteur électrique).......Si j’avais eu ça sur mon Arteon, elle aurait été parfaite !

    Inconvénients

    Le manque d’autonomie et le manque de station service avec des bornes SIMPLES à l’utilisation.

  • 3.5 / 5
    • Janvier 2020
    • Electrique
    • Automatique
    • 0.0L - 204 ch

    Très bonne voiture, spacieuse, confortable et très agréable à conduire. Les différentes aides à la conduite, bien que parfois surprenantes, sont utiles sur les grands trajets notamment sur autoroutes et voies rapides ainsi que dans les embouteillages. Le seul inconvénient inhérent à toutes les voitures 100% électriques sont : - L'autonomie très variable en fonction de la température.... A la belle saison avec des températures supérieures à 20 degrés, l’autonomie après recharge à 100% est à peu près conformes aux indications marketing du constructeur, soit entre 490km et 520km (batterie de 80 kw).... Mais en hiver, avec des températures très basses l'autonomie chute de près de 30%, soit environ 340km à 375km... ce n'est plus du tout la même chose et il faut d'autant plus prévoir son itinéraire avec les points de recharges....! - la pauvreté du réseau de recharges performantes et fonctionnelles en France. Cette situation est déplorable et scandaleuse ! Pour mes déplacements quotidiens autour de mon domicile, j'ai fait installer une borne de recharge à domicile... Mais dès que j'envisage un voyage touristique en France, il faut très attentivement préparer son parcours et les points de recharges.... Avec un Superchargeur type Ionity 350 kwh, il faut environ 25/30mn pour recharger, mais il y en a très peu et uniquement sur autoroutes...! Avec une borne 20 kw/h, selon le niveau de charge au moment de l'arrêt, il va falloir prévoir un arrêt de 2h à 4h !.... sur une 7 Kw/h, près de 10h, etc.....On perd ainsi toute spontanéité pour voyager, et les temps de parcours s'en trouvent énormément rallongés...! Heureusement qu'il existe des applications comme Chargemap pour situer les bornes et leurs puissances sur un parcours.... comme d'habitude, nos voisins Hollandais et Allemands ont pris le sujet, à bras le corps, pas en France.... Rien ne sert de proposer des primes et bonus à l'achat de véhicules 100% électriques, s'il est si compliqué de rouler "serein"....

    Avantages

    - Habitabilité et évolution du volume de chargement grâce aux banquettes arrière rabattables proposant un plancher plat très spacieux. - Confort et silence sur route, même sur autoroute avec un fort vent de face ou latéral...! très peu de bruits parasites extérieurs. - Agrément de conduite

    Inconvénients

    - Autonomie très variable selon les températures extérieures.

  • 4.5 / 5
    • Janvier 2020
    • Electrique
    • Automatique
    • 0.0L - 180 ch

    véhicule full électrique 3700km en 3 mois (rechargement sur mon lieu de travail) économie de carburant réalisée (VS conso de mon véhicule précédent) 340 euros conduite très agréable, option insonorisation renforcée donc confort acoustique top habitabilité importante (marque de fabrique SKODA) idéal pour les grands gabaris

    Avantages

    confort choix des options habitabilité rapport qualité / prix

    Inconvénients

    RAS pour l'instant

Les véhicules les plus recherchés

  • PEUGEOT 3008
  • DACIA DUSTER
  • CITROEN C3 AIRCROSS
  • PEUGEOT 2008
  • TOYOTA RAV4
  • RENAULT CAPTUR
  • RENAULT CLIO
  • PEUGEOT 208
  • DACIA SANDERO
  • CITROEN C5 AIRCROSS
  • PEUGEOT 308
  • RENAULT KADJAR
  • TOYOTA C HR
  • TOYOTA YARIS
  • CITROEN C3