Obtenir un devis d'assurance auto MAAF

Hyundai Tucson 2 Moyen suv (2015 - 2020)

76 avis client
Note générale 4 / 5
4.5/5
Confort
3.5/5
Consommation
4.5/5
Sécurité
3.5/5
Coût d’entretien
4.5/5
Habitabilité
4.5/5
Fiabilité
76 résultats filtrés

Affiner ma recherche

Énergie

Motorisation

Boîte de vitesse

Année

Moyenne des avis

Hyundai Tucson 2 Moyen suv (2015 - 2020)   (76 avis)

  • 5 / 5
    • Janvier 2015
    • Diesel
    • Manuelle
    • 1.7L - 116 ch

    Très bon véhicule très bien équipé

    Avantages

    Équipements, conduite, sécurité

    Inconvénients

    Un peu brillante parfois

  • 4.5 / 5
    • Janvier 2018
    • Diesel
    • Manuelle
    • 1.7L - 116 ch

    Très bon véhicule pour faire de longues routes. Capacité de chargement excellent.

    Avantages

    Espace Moteur fiable Qualité de montage

    Inconvénients

    Tenue de route pourrait être mieux Angle mort , Vigilance

  • 5 / 5
    • Janvier 2018
    • Diesel
    • Manuelle
    • 2.0L - 136 ch

    Très bonne voiture

    Avantages

    Tenue de route et confort

    Inconvénients

    Aucun

  • 4.5 / 5
    • Janvier 2015
    • Diesel
    • Manuelle
    • 1.7L - 116 ch

    super voiture fiable de l'espace et consomme peu(6l à 6.5l de gasoil )

    Avantages

    habitabilité sobriété fiabilité

    Inconvénients

    les pièces détachées sont assez onéreuses

  • 5 / 5
    • Janvier 2019
    • Diesel
    • Semi Automatique
    • 1.6L - 136 ch

    Un très bon véhicule qui tient bien la route. Le digne successeur de la ix35.

    Avantages

    Consommation Stabilité Facilité de conduite Bon volume de transport

    Inconvénients

    Un peu trop d'électronique embarquée

  • 4.5 / 5
    • Janvier 2015
    • Diesel
    • Manuelle
    • 1.7L - 116 ch

    Le manque de sérieux de la concession Hyundai , dès mon achat , le Start & Stop était inefficace, je soupçonnais la batterie mal chargée après plusieurs fois chez la concession , il ne voyait rien d'anormal car je ne faisais pas assez de .........Montagne, oui vous avez bien lu j'habite le Nord , car il fallait faire frein moteur pour recharger la batterie, c'était ineptie car "ILS" ne voulaient pas changer la batterie dans le cadre de la garantie . Pour le frein moteur j'anticipe assez à l'avance pour éviter d'avoir le pied écrasé sur la pédale de frein J'ai écris au siège social de Hyundai France, et ils ont répondu des mois bien après que j'avais envoyé un mail avec AR , quelques jours après la fin de la garantie de l'auto en disant que : désolé ce n'est pas pris en garantie du fait de la fin de cette ladite garantie . ou est le sérieux, c'est une voiture à plus de 26 000€ que j'avais acheté en 2017 La semaine dernière j'ai changé ma batterie à mes frais car la voiture donnait des signes précurseurs d'une batterie faible, un garagiste a confirmé mes craintes , suite au changement de la batterie mon Sart & Stop a fonctionné de suite. Je vous laisse le soin à votre jugement personnel sur la qualité du service apporté auprès de leurs clients de l'enseigne Hyundai France. pour moi ce garage c'est FINI. Et pourtant j'adore ma voiture .

    Avantages

    Détection de franchissement de la ligne centrale , ou bas côté avec correction automatique de la trajectoire par le véhicule. Lecture des panneaux de signalisation. Toit panoramique et ouvrant (sensation de plus d'espace et plus lumineux) Éclairage additionnel dans les virages , Siège chauffant , régulateur de vitesse, Rétroviseurs électriques et rabattables, GPS Européen Détecteur de pressions des pneumatiques Démarrage sans clef et ouverture des portières sans à appuyer sur la télécommande Système d'alarme incorporer par effraction de l'ouverture des portières Surtout l'absence de la courroie de distribution Bluetooth pour le téléphone Commande au volant Régulateur/Limiteur, réglage de l'autoradio volume, choix de source de musique , consultation de l’ordinateur de bord, etc...

    Inconvénients

    Le service HYUDAI voir commentaire plus haut l'absence de la roue de secours ( c'est au choix pour le cahier des charges de la voiture soit la roue de secours ou le toit ouvrant panoramique à cause du poids à vide , c'est un choix. La fragilité notoire des plastiques rigides ( panneau de portière, seuil de coffre ) se griffent très facilement . pour la question 13 : Oui je le conseille vivement à condition de bien choisir son interlocuteur .

  • 4.5 / 5
    • Janvier 2020
    • Diesel
    • Semi Automatique
    • 1.6L - 136 ch

    Agréable à conduire, confortable. très bien équipée.

    Avantages

    Caméra 360° Sécurité à la conduite Caméra de recul Tenue de route Confort assise

    Inconvénients

    Pas assez insonoriser

  • 5 / 5
    • Janvier 2015
    • Diesel
    • Semi Automatique
    • 1.7L - 142 ch

    Super voiture c'est ma troisième hyundai !!

    Avantages

    Tenue de route et confort

    Inconvénients

    Un peu gourmande en ville

  • 5 / 5
    • Janvier 2019
    • Diesel
    • Semi Automatique
    • 1.6L - 136 ch

    Très bonne voiture j’en suis très contente

    Avantages

    Suv

    Inconvénients

    Ras

  • 4 / 5
    • Janvier 2020
    • Diesel
    • Semi Automatique
    • 1.6L - 136 ch

    Ras niveau mécanique Écran central qui se décolle, prise en charge par la garantie très long… et aucune nouvelle par la concession, entretien très cher en concession

    Avantages

    Moteur fiable

    Inconvénients

    Pièce détachées

Les véhicules les plus recherchés

  • DACIA DUSTER
  • CITROEN C3 AIRCROSS
  • PEUGEOT 3008
  • PEUGEOT 2008
  • RENAULT CAPTUR
  • CITROEN C5 AIRCROSS
  • RENAULT CLIO
  • TOYOTA RAV4
  • PEUGEOT 208
  • DACIA SANDERO
  • PEUGEOT 308
  • TOYOTA YARIS
  • TOYOTA C HR
  • RENAULT KADJAR
  • CITROEN C3