Obtenir un devis d'assurance auto MAAF

Volvo V60 2 Break (2016 - )

15 avis client
Note générale 4.5 / 5
4.5/5
Confort
4.5/5
Consommation
5/5
Sécurité
3.5/5
Coût d’entretien
4.5/5
Habitabilité
5/5
Fiabilité
15 résultats filtrés

Affiner ma recherche

Énergie

Motorisation

Boîte de vitesse

Année

Moyenne des avis

Volvo V60 2 Break (2016 - )   (15 avis)

  • 4 / 5
    • Janvier 2019
    • Diesel
    • Semi Automatique
    • 2.0L - 150 ch

    Excellent véhicule, qui correspond en tout point à mes attentes...

    Avantages

    Confort, équipement, esthétique, qualité

    Inconvénients

    Dynamique et poids, tarif

  • 3.5 / 5
    • Janvier 2020
    • Diesel
    • Semi Automatique
    • 2.0L - 198 ch

    Le véhicule VOLVO V60 Cross Country est un véhicule friable, agréable à conduire avec un excellent moteur, une excellente boîte et une direction très précise. Il a le désavantage des angles morts que constituent les montants avant (très dangereux quand on est pas habitué). Il s'agit par ailleurs d'un véhicule cher (certes, j'ai fais rajouter quelques options, ce qui monte la facture à 70 000 e environ), dont la finition est soignée mais austère. C'est également un véhicule très bruyant des que l'on arrive à 100 km/h. Bref, l'ancien possesseur d'une Audi est déçu. Pour le même prix,la marque aux anneaux nous offre un véhicule totalement différent, pour ce qui concerne la finition, le confort de conduite et le bruit à bord. Alors me direz-vous pourquoi avoir acheté un Volvo ? Tout simplement parce que le 16 mars 2019 j'ai commandé un break A6... que je n'ai jamais eu !!!! Je ne peut pas détailler ici cette histoire rocambolesque mais elle vaut son pesant !!! Alors sur les conseils d'un ami, je suis allé à la concession Volvo de Dechy. L'accueil est très chaleureux, les commerciaux sont..... très commerçants, le service technique est parfait, mais je suis très déçu !!! Car pour le prix mentionné plus haut, j'aurais eu un tout autre véhicule ! Je suis d'autant plus déçu (on peut dire à la fois par VOLVO et par AUDI) que j'ai eu l'occasion de voir mon break A6, de monter à bord (40° dehors et....20°dedans ) avec un silence sépulcral même moteur en marche, même en accélérant. D'accord, ce véhicule était équipé de l'option « isolation thermique et phonique ». Ça n'est pas un vain mot mais il faut pouvoir investir 1200 euros ! Quand on n'en est arrivé à un véhicule de ce prix on peut se le permettre. Voilà pourquoi je regrette amèrement de n'avoir pas attendu que mon AUDI soit homologué.

    Avantages

    Je les ai déjà évoqués plus haut. Le V60 cross cuontry et un véhicule fiable, très agréable à conduire avec un excellent moteur, une excellente boîte, une direction très précise et un excellent freinage même en urgence.

    Inconvénients

    Le prix pour le niveau de finition et surtout les angles morts que constituent les montants avant. J'ai failli renverser plusieurs piétons et emboutir 2 voitures.

  • 5 / 5
    • Janvier 2018
    • Diesel
    • Semi Automatique
    • 2.0L - 150 ch

    D3 150 cv v2019 finition inscription Utilisée 7 à 8000 kms par an en tractant une caravane de 6m80 et 1,4 T de PTAC. La tractrice la plus stable, la plus silencieuse , et la plus confortable que je n'ai jamais eu. Le moteur D3 dans cette version couplé a la boite 8 Geartronic (convertisseur hydro) fonctionnent parfaitement ensemble. Je n'hésites pas à emmener l'attelage en montagne. Consommation solo autoroute à allure maximum du réglementaire... sur de longues etapes avec 4 passagers et bagages 5,8 L Sur Nationale en mode eco 4,9L En traction selon le vent ... 8 à 10 L. Espace Place arrières très spacieuses , quelque soit la taille des jambes et la position des sièges avant Place avant standard Coffre bien carré, pratique, non exceptionnel Finition bluffante Confort des sièges les meilleurs que j'ai connu en 42 ans. Plateforme suspension de très très grande qualité.. (Double triangle avec pivot découplé à l'avant , Quadrilatère fonte alu + bras superieur en fonte + tirant en tole pliée + lame composite à l'arrière. Solide et bien accrochée à la route tout en absorbant les irrégularités.) Defauts ... Derniere révision chez ABVV Chantilly : 704 Eur : vidanges et filtres + le blabla habituel sur les mises à jour. Très leger rebond suspension avant sur route sinueuse et deformee à vive allure Exiger des pneus michelin ou Pirelli avec la mention spécifique Volvo ... La voiture étant silencieuse , il serait dommage de mettre des pneus bruyants Pour l'instant j'en suis toujours fan au bout de 3 ans. Pourvu qu'elle me dure longtemps

    Avantages

    Confort Solidité Classe Finition Sobriété pour la V60 Efficacite bluffante entre boite geartronic et motorisation diesel Un moteur très coupleux

    Inconvénients

    Budget Peu de concessionnaires Comme beaucoup désormais, capitaux Chinois

  • 5 / 5
    • Janvier 2018
    • Diesel
    • Semi Automatique
    • 2.0L - 150 ch

    Client fidèle de Volvo, je reste toujours satisfait de ma voiture

    Avantages

    Sécurité Confort Habitabilité Performance

    Inconvénients

    Garde au sol faible pour les breaks

  • 5 / 5
    • Janvier 2020
    • Essence
    • Semi Automatique
    • 2.0L - 198 ch

    Très satisfait de mon achat, c'est ma première Volvo V60 micro hybride B4 essence Les équipements de sécurité sont nombreux et rassurants La consommation est très raisonnable environ 6l aux 100 sur autoroute à 130 km/h Le coût d'entretien est contenu, j'ai souscrit un contrat entretien annuel et prolongation de garantie.

    Avantages

    sécurité confort silence

    Inconvénients

    volume du coffre inférieue à VW Passat SW Rien d'accessible coté moteur (trop bien encapsulé mais rien de visible)

  • 5 / 5
    • Janvier 2020
    • Diesel
    • Semi Automatique
    • 2.0L - 191 ch

    excellent véhicule tout usage intérêt sur long parcours ,ligne magnifique ( sort des SUV) coffre très pratique sécurité très avancée moteur diesel silencieux mais 192 cv disponibles

    Avantages

    sécurité, confort, ligne

    Inconvénients

    diesel ! mais le bashing est insupportable capacités de voyage la même en électrique = nulle !!!

  • 4 / 5
    • Janvier 2020
    • Essence
    • Semi Automatique
    • 2.0L - 164 ch

    je ne regrette pas mon achat

    Avantages

    habitabilité, sécurité

    Inconvénients

    consomation

  • 5 / 5
    • Janvier 2019
    • Diesel
    • Semi Automatique
    • 2.0L - 150 ch

    Très bonne qualité, bon confort et agréable à conduire. Véhicule diesel de 150 cv avec ce qui est remarquable 120 gr de co2 / km. Rien à envier aux hybrides....

    Avantages

    La faible consommation La fiabilité Le plaisir de conduite. Son volume habitable.

    Inconvénients

    Le coût de la révision et sa fréquence annuelle. L'épée de Dhamocles qui plane sur le diesel qui est soit disant polluant.

  • 5 / 5
    • Janvier 2020
    • Diesel
    • Semi Automatique
    • 2.0L - 191 ch

    Belle voiture robuste silencieuse économe (6,8l/100km diesel 190cv 4 roue motrice! c'est mieux qu'une hybride!!) La sécurité est passé à son maximum avec freinage d'urgence automatique détection d'obstacle en particulier en marche arrière.

    Avantages

    Bonne routière confort sécurité sobre.

    Inconvénients

    je n'en trouve pas hormis la révision chez Volvo qui reste un coup de massue à chaque fois...

  • 5 / 5
    • Janvier 2020
    • Diesel
    • Semi Automatique
    • 2.0L - 191 ch

    véhicule neuf luxyary 4 cyl diesel depuis février 21 après une Volvo v60 cc 5cyl diesel 8ans 80000km nouveau modèle confort , silence, sécurité aide conduite niveau 2 ,ligne magnifique et change des tendances actuelles

    Avantages

    sécurité confort aide conduite niveau 2 avec régulateur adaptatif moteur agréable,doux

    Inconvénients

    pneus 19 pouces mériterait une mini hybridation gabarit imposant

Les véhicules les plus recherchés

  • DACIA DUSTER
  • CITROEN C3 AIRCROSS
  • PEUGEOT 3008
  • PEUGEOT 2008
  • RENAULT CAPTUR
  • CITROEN C5 AIRCROSS
  • RENAULT CLIO
  • TOYOTA RAV4
  • PEUGEOT 208
  • DACIA SANDERO
  • PEUGEOT 308
  • TOYOTA YARIS
  • TOYOTA C HR
  • RENAULT KADJAR
  • CITROEN C3