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Subaru Legacy Break (1989 - 2010)

4 avis client
Note générale 4 / 5
4/5
Confort
3/5
Consommation
4.5/5
Sécurité
4/5
Coût d’entretien
4/5
Habitabilité
4/5
Fiabilité
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Énergie

Motorisation

Boîte de vitesse

Année

Moyenne des avis

Subaru Legacy Break (1989 - 2010)   (4 avis)

  • 3.5 / 5
    • Janvier 2003
    • GPL Essence
    • Automatique
    • 2.5L - 157 ch

    Bonne voiture qui démarre par tout temps, plutôt pour connaisseur et conducteur préférant des véhicules non "aseptisés" ou recherchant un vrai break.

    Avantages

    Véhicule de plus de 20 ans, sauvé de la casse ayant une consommation certes un peu gourmande mais étant au GPL et de critère 1 pour "nos" futures ZFE.

    Inconvénients

    Mécanique fiable mais lacune des moteurs à plat (joint de culasse).

  • 4.5 / 5
    • Janvier 1998
    • Essence
    • Manuelle
    • 2.0L - 116 ch

    pas cher a l'achat (occasion ) break avec tres grand coffre , tenue de route impréssionante(4 roues motrices ) moteur inusable (plus de 450000 kms) aucune grosse réparation , pièces détachées très bon marché , tracte très bien ( jusqu'a 2300 kg , boite courte ) bon ,elle consomme , de 8 a 14 l mais au vu des services qu'elle rend , elle est amortie depuis bien longtemps

    Avantages

    tenue de route ,traction remorque ,place intérieure ,fiabilité ,prix entretient

    Inconvénients

    consomation

  • 4.5 / 5
    • Janvier 2005
    • Essence
    • Automatique
    • 3.0L - 245 ch

    Pourquoi ne pas l'avoir achetée plus tôt ?

    Avantages

    homogénéité mécanique transmission

    Inconvénients

    consommation : résolue via E85

  • 4 / 5
    • Mars 2008
    • Diesel
    • Manuelle
    • 2L - 150 ch

    Très bon véhicule bien que trop méconnu. Dès que vous prenez la version Club, il bénéficie de toutes les options ( intérieur cuir, sièges électriques et chauffants, à mémoires pour le conducteur, double toits ouvrants en verre à commande électrique, GPS, lave-phares.
    ) . En consommation de route de montagne, il faut compter 8 l. /100km, entre 6 et 7 l. en parcours routier. Le degrés de finition est au standard japonais, donc très correct.

    Avantages

    Le confort et l'agrément de conduite, le 4x4 permanent ( pneus d'été en montée dans 10 cm de neige, ça passe sans sourciller ! ), la totalité des options d'origine.

    Inconvénients

    Le manque de reprise en montée malgré les 150cv, la consommation élevée ( dûe notamment au 4x4 permanent ) et le réglage automatique de l'assiette des feux avants un peu fantaisiste.

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