Affiner ma recherche
Énergie
Motorisation
Boîte de vitesse
Année
Moyenne des avis
Renault Modus Monospace (2004 - 2013) (57 avis)
Une voiture très fiable et qui ne consomme pas beaucoup de carburant
Avantages
Conduite tres agréables Conseiller pour un jeune permis
Inconvénients
Niveau entretien mécanique difficile d'accès Ainsi que le changement d'ampoules
240000 kms essence, jamais de problème
Avantages
Habitabilité, grand volume sièges arrières repliés
Inconvénients
Consommation un peu excessive
Si le modèle était encore réalisé, je reprendrais une modus. Très bonne visibilité, hauteur satisfaisante, pas trop d'électronique, simplicité, pas trop d'encombrement .Les voitures récentes sont trop "larges", grandes
Avantages
Ceux indiqués ci dessus
Inconvénients
J'en vois pas
Petite voiture économique pratique en ville consomme peu
Avantages
Consomme peu Reparation et Entretien correct au niveau tarif. Pratique en ville Confort correct Les sieges arrières se replient facilement ce qui lui donne fait un grand pour transporter une machine à laver ou des matériaux par exemple.
Inconvénients
Son confort sur des grands trajets
Ne surtout pas acheter la modus 1,5 dci moteur,tombe en panne tout le temps voiture pas fiable.
Avantages
Pas de points forts
Inconvénients
Moteur 1,5 dci pas fiable tombe en panne tout le temps.
Bonne voiture, bonne assise, bonne visibilité et spacieuse.
Avantages
Le confort, et la place
Inconvénients
J'en vois pas, mise à part quelle n'est plus fabriquée.
Étant seule, cette voiture ne me pose pas de problème. J en suis très satisfaite. Les sièges arrière ne sont pas très confortables….mais ….je conduis devant😜
Avantages
Très bonne tenue de route. Et elle ne consomme pas beaucoup de gasoil
Inconvénients
Le coffre n est pas très grand
Voiture très confortable et une consommation très faible
Avantages
Cosommation Confort Reparabilite
Inconvénients
Roue de secours
bonne petite voiture fiable dont le confort est appréciable
Avantages
fiabilité confort
Inconvénients
options
Ca m'etonnerai que l'on trouve encore cette voiture,mais je suis bete et discipliné et je reponds a vos quetions Doncje l'ai achetée pratiquement neuve ,elle avait 6000kms lors de l'achat et encore 8 mois de garantie. Achat de cette voiture precise car mon dos me joue des tours et lors de mes "crises" il avait que la Kangoo pour rivaliser.Ce sont les deux seuls véhicules assez haut quand on entre dedans avec un dos rigide! C'est une arapede pour la tenue de route, consommation entre4.6 l et 6l sur autoroute et monte à 130 sans probleme0.Pour une citadine elle a fait à plusieurs reprises de voyages de 1200km d'une traite pauses et dejeuner compris.Aujourd' hui je tremble pour que ;l'on ne me rentre pas dedans car elle n'est plus cotée C'etait un des dernier véhicule de la chaine. Malheureusement
Avantages
maniable, ECONOMIQUE
Inconvénients
plus fabriquée
Les véhicules les plus recherchés