Affiner ma recherche
Énergie
Motorisation
Boîte de vitesse
Année
Moyenne des avis
Peugeot 3008 Monospace (2008 - 2016) (99 avis)
le model hybride diesel est une pepite .
Avantages
le model hybride diesel est une pepite .
Inconvénients
l hybride sans recharge
Très content de ce véhicule. Pas de problèmes. Agréable à la conduite et de bon confort.
Avantages
Confort Tenue de route Équipements
Inconvénients
Ras
Je suis trés heureux de posséder cette voiture bonne routière trés fiable et confortable qui peut se transformer instantanément en utilitaire avec une bonne capacite de chargement. Trés bonne tenue de route, moteur hyper souple pour une conduite trés agile avec de bonnes reprises à bas régime ( idéal en conduite relaxante ou hivetnal ou sur routes glissantes). Ce moteur se révèle aussi trés dynamique si l'on désire une conduite plus sportive. Je n'envisage pas un seul instant de changer de voiture, tant celle-ci se révèle pratique, fiable et robuste (Je n'ai jamais constaté de faiblesse, que ce soit en hiver (-20°) ou par fortes chaleur l'été (35 à 40°). En hiver, avec des pneus neige plus étroits, cette voiture est capable de circuler aisément dans toutes les configurations de routes enneigées ou verglacées. Et..La hauteur sous caisse induit certe une légère surconsommation et peut-être usure pneumatiques arrière, mais le bonheur de ne pas craindre les rebords de trottoires à chaque instant, efface tout....
Avantages
Plaisir de conduite Confort Fiabilité Robustesse Côté pratique (utilitaire)
Inconvénients
Sans objet
ma 3008 est de 2012 tres bonne voiture confortable ,apres avoir changer les injecteurs la consommation fuel est passe a 6 l au 100.la prochaine je pense que ce serra une 3008 electrique
Avantages
le point fort est tres confortable
Inconvénients
manque que les vitres se ferment quand on ferme le vehicule
Je tiens à préciser qu’il a au compteur 14100km je l’ai acheté en deuxième main il avait deux ans maintenant il en a 10 ( avril 2016 )c’est un bon véhicule j’ai bien sûr eu les problèmes de ce qui ne roule pas assez BLUE HDI donc adi BLUE sinon j’aime son confort et la boîte EAT 6 très agréable vehicule qui vieillit plutôt bien cordialement Jacki Delahaye
Avantages
confort Conduite Économique Vieillit bien Bon petit suv Pratique Bon achat même deuxième main
Inconvénients
USURE NORMALE
Je n'ai ce véhicule que depuis 6 mois, acheté d'occasion, diesel, année 2016, mais véhicule vraiment très bien.
Avantages
Consommation de carburant, fiabilité
Inconvénients
L'intérieur et le coffre sont plus petit que mon ancienne C4 Picasso
J'ai ma 3008 depuis juin 2014, j'en suis trés content . À part les réparations normales, je n'ai rien à dire
Avantages
Confort, rangement, visibilité ....
Inconvénients
Je n'en vois pas
Très bien bonne voiture a condition de faire l entretien
Avantages
Confortable Agréable Très bonne voiture
Inconvénients
Honnêtement zéro pour Moi Oui
3008 hybride pas eu de probléme pour le moment pour un vehicule de 13 ans
Avantages
Conso moyenne Confort Habitabilite
Inconvénients
Visibilite Demarrage hiver
Beaucoup de problèmes au niveau des injecteurs
Avantages
Confort, rangement, espace, tenue de route,
Inconvénients
Problème injecteur
Les véhicules les plus recherchés