Affiner ma recherche
Énergie
Motorisation
Boîte de vitesse
Année
Moyenne des avis
Dacia Sandero 2 Berline (2012 - 2021) (262 avis)
Elle est parfaite
Avantages
Économique
Inconvénients
Aucunes
Très bon rapport qualité/prix/consommation depuis plus de 10 ans
Avantages
Fiabilité
Inconvénients
Aucun
Auto pas cher a entretenir , fiable avec une consommation modérée, puissance suffisante avec le moteur 0.9 tce.
Avantages
Habitabilité Faible consommation de carburant Prix des consommables.
Inconvénients
Puissance parfois un peu limite quand on double sur autoroute , 90 CH. Pas de roue de secours. Bruit du vent a haute vitesse.
Voiture fiable et confortable Bon rapport qualité prix
Avantages
Prix Confort Espace
Inconvénients
Batterie Pneu Tenue de route
Véhicule robuste et efficace.
Avantages
Consommation Habitabilité
Inconvénients
Design
Je n'ai jamais rencontré de problème avec mes véhicules Dacia, aussi bien Sandero que Duster. Par ailleurs, j'entretiens d'excellentes relations avec avec les employés de ma concession.
Avantages
Le prix La consommation La fiabilité
Inconvénients
Aucun.
Très satisfaite aucun regret, je recommande la dacia
Avantages
Très économique, et fiable
Inconvénients
Je n'en vois pas
Direction très dur , démarrage très long , consommation , qualité des tissus moyen , la moquette très dur a entretenir.
Avantages
confort
Inconvénients
trop de plastique
Un peu déçu en matière de consommation, mais satisfait de manière générale de ce véhicule facile à conduire, ayant une tenue de route correcte, (dans le respect des limitations de vitesse), et de ses quelques options, très utiles comme le régulateur et le limitateur de vitesse, la surveillance de pression des pneus, et l'air conditionné.
Avantages
Beaucoup d'options utiles comme le régulateur et le limitateur de vitesse, la surveillance de pressions des pneus, l'ABS, l'aide au dérarrage en côte, l'AC, etc... sa bonne visibilité, son confort, et sa maniabilité.
Inconvénients
Consommation un peu élévée en ville, ordinateur de bord pas précis en matière d'indications de consommation réelle et du reste à parcourir, le lève vitre intermittant absent côté passager. Grosse déception sur mon modèle SANDERO 2, l'absence de l'allumage automatique des feux de croisement, seule la partie dorsale des sièges arrières se rabaisse et on ne peut pas relever la partie assise donc, perte de place au niveau du coffre, la peinture des jantes de très mauvaise qualité se décolle, et la qualité des tapis de sol et du coffre laisse à désirer.
aVéhicule fiable et utilitaire, bien équipé en r
Avantages
Fiabilité, équipement, N'ATTIRE PAS LES VOLEURS....
Inconvénients
Direction assistée un peu lourde, véhicule pataud en ville
Les véhicules les plus recherchés