Affiner ma recherche
Énergie
Motorisation
Boîte de vitesse
Année
Moyenne des avis
Dacia Dokker Break (2012 - 2021) (72 avis)
A l'arrière les passagers sont pas satisfait du confort
Avantages
Spacieux
Inconvénients
Les siège a l'arrière pas confortable
Il est évident que le Dacia Dokker ça reste du Dacia, bien que la marque a fait de gros efforts. Pour ma part le Dokker me convient surtout pour ce qui concerne le cubage de rangement (coffre). Bon ça fait camionnette mais l'intérieur est somme tout correct et la version Stepway lui donne un petit plus. Conduis je mal mais la consommation du Dokker me parait gourmande. En résumé ce véhicule est convenablement équipé et confirme que pour son tarif ça reste tout à fait raisonnable. Enfin pour terminer la position du GPS devrait se positionner plus haut sur le tableau de bord.
Avantages
Possibilité du coffre, cubage. Puissance du moteur Tenue de route
Inconvénients
Consommation Position du GPS
Très bon véhicule il aurait mérité un moteur 110cv au lieu du 90cv
Avantages
Son habitabilité Sa mécanique simple sans trop d’électronique Look assez moderne pour un utilitaire
Inconvénients
Manque un peu de finitions Moteur bruyant Mais bon vu le prix on va pas discuter !!
Bon petit vehicule utilitaire pas tres glamour mais bien pratique.....
Avantages
Consommation Praticité Fiabilité
Inconvénients
Je cherche....
Nous sommes très satisfaits, mais elle n'a que 2 ans
Avantages
pratique spacieux économique
Inconvénients
pour le moment nous n'en voyons pas
Très bonne voiture
Avantages
Très simple et sympa a conduire
Inconvénients
Très pratique et haute pour les mals de dos
Très bon véhicule malgré de nombreux bruit de roulement, problème de bruit sur le train arrière à ce jour toujours pas réglé par la garantie
Avantages
Tres bon moteur TCE 130 cv Un grand espace de chargement
Inconvénients
Frein pas assez puissants Beaucoup de bruit parasite
Très satisfait de cette voiture
Avantages
Consommation faible ; beaucoup de place
Inconvénients
peut être l'intérieur pas très bien fini
Les pneus d'origine sont mauvais ,les changer dés que possible. l'écran de navigation est placé trop bas ,on quitte la route pour tapés une adresse . un conseil pour faire le plein AD blue ,le prix est de 0.45 le litre dans les stations Intermarché. dans une grande surface 10 L compte 15 euros soit trois fois le prix.garage 2 a 3 euros le litre les indications de consommation Ad blue sont de 1a 2 l au 1000km ,et le réservoir contient 17L. si voiture neuve ,ou occasion faire directe le plein dans station ,j'ai payés 350 euros pour une préparation voiture et j'ai rajouté 11l d ADblue.je l'ai acheté elle avait 6 mois et 5000km je vais la garder jusqu'en 2035 et passé a éléctrique .je lui donne 5.6/10.
Avantages
sont prix inférieure a un kangoo ,pour sensiblement la même chose
Inconvénients
les pneus nul
voiture fragile les accessoires se cassent , les sieges arriers sont inconfortable et on est balloté ,des problemes qui heureusement on etaient couverts par renault en batallant avec renault paris, si je dois changer de vehicule ce ne sera plus dacia, un point positif c,est pratique pour charger, tres bon volume, les fenetre arrieres c vraiment pas pratique, et le gps ne sers a rien tres mal placè on voie rien voir dangereux
Avantages
bon volume de chargement
Inconvénients
cette voiture a plus de points faible que de point positifs
Les véhicules les plus recherchés