Bmw 320 i 5 Cabriolet (2007 - 2013)

4 avis client
Note générale 4 / 5
4.5/5
Confort
3.5/5
Consommation
4.5/5
Sécurité
3.5/5
Coût d’entretien
3/5
Habitabilité
3.5/5
Fiabilité
4 résultats filtrés

Affiner ma recherche

Énergie

Motorisation

Boîte de vitesse

Année

Moyenne des avis

Bmw 320 i 5 Cabriolet (2007 - 2013)   (4 avis)

  • 4.5 / 5
    • Janvier 2008
    • Essence
    • Manuelle
    • 2.0L - 170 ch

    tres bonne voiture largement au dessus des françaises

    Avantages

    tous

    Inconvénients

    electronique pour les plus recentes

  • 4 / 5
    • Janvier 2008
    • Essence
    • Manuelle
    • 2.0L - 170 ch

    Bruit pont arrive et roulements de roues arrive hs

    Avantages

    Le cabriolet

    Inconvénients

    Espace dans le coffre

  • 3 / 5
    • Avril 2013
    • Essence
    • Automatique
    • 2L - 170 ch

    Mon vehicule a eu recemment un probleme de pont arriere qu il a fallu changer et BMW n'a pas daigne faire un geste commercial car pour une vopiture de ce standing de 75000 kms et de moins de 10 ans, ce n'est pas normal. Un garagiste m'a confie que c'est un probleme connu chez BMW sur ce type de vehicule ( BMW serie 3 coupe cabriolet) mais voila quand on fait appel A eux, on a une fin de non recevoir,
    Un service client desastreux!

    Avantages

    Esthetique
    A priori fiabilite mais vu mes desagrements

    Inconvénients

    Electronique pousse A fond : meme pas d'acces A la batterie sans avoir A demonter toute une partie du coffre arriere, en consequence, mais ce n'est pas le privilege de BMW mais de l'ensemble des constructeurs et concessions maintenant, l'automobiliste est ficele et doit passer par ce reseau pour la moindre intervention sur son vehicule!!

  • 5 / 5
    • Septembre 2007
    • Essence
    • Automatique
    • 2L - 170 ch

    "Une précision néanmoins: les références ci-dessus sont exactes mais il s'agit en outre d'un cabriolet.
    Véhicule de 2007, en parfait état; régulièrement entretenu par BMW. 52.000 km. Voici pour le contexte.
    Cette voiture, comme toujours chez BMW, est soigneusement finie. Des matériaux agréables d'aspect, solides et résistants.
    Malgré ses apparences extérieures, il ne s'agit pas à proprement parler d'un modèle ""sport"". J'aurais souhaité un moteur un peu plus nerveux offrant des reprises plus franches. Mais, à cette réserve près, l'équilibre est bien là, entre confort et agrément de conduite et performances.
    La cinématique du toit pliant, entièrement escamotable, articulé et motorisé (déploiement en 23""), est parfaite. Cette version, aux beaux jours, offre de belles sensations et un plaisir de rouler en contact avec le monde extérieur sans équivalent. La rigidité du chassis, essentielle dans ce type de véhicule, est parfaite et l'insonorisation, toit fermé, soignée. Néanmoins, en l'absence d'un pare-vent arrière, difficile de rouler, découvert, à plus de 110-120 km/h.
    Pas de problème mécanique. Pièces d'usure résistantes.
    Opérations d'entretien et fréquences raisonnables, heureusement (!) car les pièces sont chères.
    Un modèle équilibré offrant un réel plaisir de conduite et, aux beaux jours, le plaisir d'un cabriolet aux lignes particulièrement réussies et flatteuses."

    Avantages

    "Les finitions, la robustesse générale, le ""look"" et l'équilibre général."

    Inconvénients

    "une motorisation un peu faible. La motorisation 6 cylindres conviendrait mieux à ce type de véhicule.
    Longueur rendant le stationnement plus difficile en ville.
    Absence de ""pare-vent"""

Les véhicules les plus recherchés

  • PEUGEOT 3008
  • DACIA DUSTER
  • CITROEN C3 AIRCROSS
  • PEUGEOT 2008
  • TOYOTA RAV4
  • RENAULT CAPTUR
  • RENAULT CLIO
  • PEUGEOT 208
  • DACIA SANDERO
  • CITROEN C5 AIRCROSS
  • PEUGEOT 308
  • RENAULT KADJAR
  • TOYOTA C HR
  • TOYOTA YARIS
  • CITROEN C3